Arts-academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts-academy

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] Empty
MessageSujet: Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl]   Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] EmptyDim 3 Aoû - 15:02

Mon personnage ♥

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] 2copie10Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] Chace-10Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] 1copie11

-' > Nom :

Archibald
-'> Prénom :

Nate
-'> Âge :

18 ans
-'> Groupe :

Les photographes

-'> Histoire :

Nate n'aime pas beaucoup la photographie ! Si il a decider de venir ici c'est pour s'eloigner au maximum de ses parents qui l'aggace plus qu'un peux ! Il pensait qu'il allait etre rejeter et etre pas super fort dans sa facon de photographier , mais c'est tout le contraire ! Il se lie très vite d'amitié avec Milo Ventimiglia et Kristen Bell ! D'ailleur Milo est son meilleur ami , et il a un gros faible pour Kristen Bell qui trouve super craquant ! Lui et Kristen ont beaucoup de points commun !
-'> Caractère :
Nate est un vrai seducteur , il n'en manque pas une ! A chaque fois qu'il sort en boite il drague une fille , mais il ne se sent pas attiré par l'une d'elle ! La seule personne pour laquelle il est attiré c'est Kristen Bell , il l'a trouve differente des autres filles ! C'est son petit coté amusant qui le fait craquer ! Chad est aussi très attentif ! Il est lui aussi amusant ce qui fait un point commun avec la miss Bell !
-'> Physique :

Nate est grand , dans les 1 mètre 85 ! Il a de beaux yeux bleus et profond ! Il a les cheveux brun mais avec quelques reflets blonds ce qui en fait craquer plus d'une ! Il aime etre bien habillé et plair aux filles surtout quand il sort ! Il sait etre elegant lors des grand evenements ! Il a un style plutot neutre et decontracté !
-'> Ma chanson préférée :
Offsprinf - Pretty Fly
-'> Tic ou manière :
Nate n'a pas de tic ni de manie !
-'> Mon livre préféré :
Nate n'est pas un grand lecteur !
-'> Ma couleur préférée :
Le Bleu !
-'> Avatar :
Chace Crawford


You ♥

Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] 16-110Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] 17-110Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl] 18-110

Pseudo ou Prénom :

Justine
Âge :
14 ans
Comment trouver vous le contexte ? :
J'adore meme si il n'y ai pas ! Enfin pas encore !
Comment trouvez
vous le design ? :
De meme
Code
:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Archibald [Beautiful Men fOr a beautiful Girl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==>Blake<== Beautiful-Pretty-Happy-Crazy!!Finish!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts-academy :: Something is beginning :: Fiche de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser